L'entreprise moderne » Formation » Quelle formation suivre pour devenir magnétiseur ?
formation magnetisme

Quelle formation suivre pour devenir magnétiseur ?

Le praticien du magnétisme utilise son énergie magnétique afin d’apporter l’harmonie entre le corps, l’âme et l’esprit d’une tierce personne. Intervenant donc dans des situations d’ordre sanitaire, il est donc nécessaire qu’il se conforme à une formation adéquate pour une bonne efficacité auprès de ses clients.

Des formations en ligne

En cas d’impossibilité de suivi de formation dans des centres de formation, il existe des sites ou blogs dont les détenteurs fournissent des formations payantes 100% en ligne en magnétisme. Ces formations sont appuyées par des vidéos mettant en valeurs les gestes pour la partie pratique et par des vidéoconférences. Elles sont généralement données par des magnétiseurs professionnels. 

Ces formations ont l’avantage de faciliter l’apprentissage quel que soit le lieu ou le moment. Vous pouvez vous rendre sur https://atelier-magnetisme.fr. Il vous propose un avis de formation d’un magnétiseur. Cela vous aidera à faire le meilleur choix. Ces formations font défaut de stage pratique. Cependant, vous pouvez quand même vous exercer sur des membres de votre famille afin de peaufiner vos techniques de magnétisme et votre approche clientèle.

formation magnetisme

Études à faire

Le magnétisme n’est pas officiellement reconnu, mais il existe des centres de formations en magnétisme comme : 

  • la Formation Détente Énergie;
  • l’Institut français du magnétisme(IFM);
  • la Société française du magnétisme;
  • l’Ecole Frédéric Louvet.

Ces centres de formation offrent un programme de formation qui commence par une entrée en matière du magnétisme (origines, principe de fonctionnement). 

Ensuite, s’ensuit, des cours sur le magnétisme thérapeutique ainsi que sur le sommeil magnétique. Ces cours sont appuyés par des séances pratiques qui permettent d’apprendre l’auto-magnétisation, l’harmonisation des centres d’énergie et l’eau magnétisée. Enfin, il est organisé au profit des personnes voulant devenir magnétiseurs un stage pratique auprès d’un magnétiseur professionnel. Aussi, ces centres proposent également des formations en ligne qui comprennent l’initiation et le perfectionnement.